Société
Pionnier dans la gestion de la relation client, ADM VALUE, présente au Maroc depuis 2001, est aujourd'hui un référent en matière d'Offshoring.
ADM VALUE, dont le siège est à Paris, est composé de 5 sites de production au Maroc et emploie plus de 2000 collaborateurs dans le monde.
Notre réussite provient d'une culture de l'engagement et du résultat très forte et ce, à tous les niveaux de notre organisation.
ADM VALUE offre à ses collaborateurs un environnement professionnel et socioculturel extrêmement positif et participe ainsi à leur maturité professionnelle et leur réussite dans le monde du travail.
Téléphone: 05 37 68 50 60
Site Internet: www.admvalue.com
Déposez votre CV.
Adresse : 4, Avenue Michlifen Agdal, Rabat.
ADM VALUE, dont le siège est à Paris, est composé de 5 sites de production au Maroc et emploie plus de 2000 collaborateurs dans le monde.
Notre réussite provient d'une culture de l'engagement et du résultat très forte et ce, à tous les niveaux de notre organisation.
ADM VALUE offre à ses collaborateurs un environnement professionnel et socioculturel extrêmement positif et participe ainsi à leur maturité professionnelle et leur réussite dans le monde du travail.
Téléphone: 05 37 68 50 60
Site Internet: www.admvalue.com
Déposez votre CV.
Adresse : 4, Avenue Michlifen Agdal, Rabat.
Poste
Dans le cadre de son développement, ADM VALUE recherche pour son centre de contact dédié à de la télévente en B2C un superviseur bilingue francophone-germanophone
Hiérarchiquement rattaché au Directeur du Centre et basé à Rabat Agdal,
POSTE :
- Participer à la supervision du centre de contact en tant qu'encadrant et interlocuteur des services transverses.
- Etre le relais des informations et des briefs destinés aux télévendeurs.
- Etre le garant de la bonne exécution des missions confiées au Centre de contact, conformément aux procédures en vigueur.
- Superviser le planning journalier de votre équipe ainsi que la répartition et l'organisation des tâches
- Analyser la quantité et la qualité du travail des télévendeurs grâce aux outils de suivi tels que le reporting téléphonique et le reporting (productivité, temps moyens d'appels, qualité de la saisie ; qualité de la prise de rdv...etc.).
- Accompagner les télévendeurs dans la résolution des problèmes rencontrés ainsi que dans la gestion des appels difficiles et le cas échéant prendre le relais,
- Effectuer, selon les besoins de la production les mêmes missions qu'un télévendeur.
Hiérarchiquement rattaché au Directeur du Centre et basé à Rabat Agdal,
POSTE :
- Participer à la supervision du centre de contact en tant qu'encadrant et interlocuteur des services transverses.
- Etre le relais des informations et des briefs destinés aux télévendeurs.
- Etre le garant de la bonne exécution des missions confiées au Centre de contact, conformément aux procédures en vigueur.
- Superviser le planning journalier de votre équipe ainsi que la répartition et l'organisation des tâches
- Analyser la quantité et la qualité du travail des télévendeurs grâce aux outils de suivi tels que le reporting téléphonique et le reporting (productivité, temps moyens d'appels, qualité de la saisie ; qualité de la prise de rdv...etc.).
- Accompagner les télévendeurs dans la résolution des problèmes rencontrés ainsi que dans la gestion des appels difficiles et le cas échéant prendre le relais,
- Effectuer, selon les besoins de la production les mêmes missions qu'un télévendeur.
Profil
D'un niveau d'études bac, bac +2 ou plus, une solide expérience de superviseur en centre d'appels de minimum 2 ans serait fortement recommandée. Connaît les besoins du secteur concerné.
* Maîtrise parfaite du français et de l'allemand à l'écrit comme à l'oral
* Maîtrise parfaitement le fonctionnement d'un centre d'appels
* Compétence en management commercial
* Maîtrise les outils bureautiques, de suivi et d'analyse ainsi que les indicateurs de pilotage
* Leadership et esprit d'équipe
* Autonomie et prise d'initiative
* Capacités d'écoute
* Rigueur et organisation
* Aisance relationnelle
* Maîtrise parfaite du français et de l'allemand à l'écrit comme à l'oral
* Maîtrise parfaitement le fonctionnement d'un centre d'appels
* Compétence en management commercial
* Maîtrise les outils bureautiques, de suivi et d'analyse ainsi que les indicateurs de pilotage
* Leadership et esprit d'équipe
* Autonomie et prise d'initiative
* Capacités d'écoute
* Rigueur et organisation
* Aisance relationnelle
Rémuneration
A négocier
ADRESSE
rue Al Koufa ang. rue Sanaa, quartier Hassan RABAT
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